La vie à la cabane

Avant votre venue

Afin de vous assurer un lit pour la nuit, il est nécessaire de RESERVER avant de monter ! De plus, pour nous permettre de vous préparer un vrai repas le soir, il nous faut connaître le nombre de personnes présentes, les potentielles allergies alimentaires et régimes alimentaires.

Merci également de nous prévenir au plus tôt en cas d’annulation afin de ne pas gaspiller la nourriture que nous aurions prévue.

A votre arrivée

Nous vous accueillerons à toute heure de la journée. Le repas du soir étant servi vers 18h30, il est préférable d’arriver avant afin de faciliter votre séjour et notre gestion (attribution des lits, fonctionnement du refuge…).

Sac à viande, crocs, duvets, oreillers vont sont fournis.

Le repas du soir

Le repas est servi à 18h30. C’est un menu unique, copieux (et savoureux !) constitué d’une soupe maison, d’une salade, d’un plat principal et d’un dessert.

La nuit

7 dortoirs de 4 à 17 places vous accueillent pour la nuit. L’extinction des feux se fait à 22h.

Nous vous demandons d’être discret et de respecter le sommeil des autres.

Pensez à monter une lampe frontale et des bouchons pour les oreilles (les ronfleurs des dortoirs, ça ne pardonne pas)

Le matin

Le petit-déjeuner est généralement servi entre 6h00 et 8h00 (plus tôt pour les matinaux et alpinistes !). Pour vous mettre en forme pour la journée, le petit-déjeuner est copieux et varié : pain, céréales, jus, boissons chaudes au choix.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Mentions légales