L’AlpinLine, 700m de frissons !

Avec 700 mètres de long, la tyrolienne de la Grande Dixence vaut le détour. Elle longe le mur du plus haut barrage-poids du monde à 2400 m d’altitude. Elancez-vous dans le vide et frôlez ce colosse de béton pour des sensations fortes garanties !

Ceux qui ont osé en parlent le mieux…Ou pas !

La Grande Dixence est le plus haut barrage-poids jamais construit par l’Homme. Des visites guidées vous mèneront dans ce mur de 285 mètres de haut. Téléphérique, sentier didactique, expositions, hôtel et restaurant : vous allez aimer votre journée à la Grande Dixence.

La caisse se trouve au pavillon d’information. Le check-in de votre billet et la remise du matériel se trouve au sommet du téléphérique.

Accédez rapidement à l’AlpinLine grâce au téléphérique de la Grande Dixence. Il circule toutes les 10 minutes jusqu’à la mi-octobre. L’utilisation du téléphérique Dixence-Lac des Dix est offert aux détenteurs d’un billet AlpinLine.

Place limitéesRéservation recommandée
Poids maximum130 kg.

Prix

AdultesCHF 25.-
Enfants seuls (dès 40 kg jusqu’à 16 ans révolus)CHF 13.-
Enfants (dès 4 ans et jusqu’à 40kg)CHF 10.-
Groupes (dès 10*)CHF 22.-


*Groupes : Ouverture hors des horaires possible sur demande.
027 322 71 72, du lundi au vendredi – heures de bureau

x Attention La route d’accès au barrage de la Grande Dixence a été fermée le 2 novembre par l’Etat du Valais pour la saison hivernale. Nous nous réjouissons de vous retrouver l’année prochaine en juin !
Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Mentions légales